Home Staging - Aménagement - Coaching bricolage

Recouvrement de sols carrelés

Travaux pour la SCI

Après avoir essayé de couvrir ces insupportables carreaux de peinture, nous avons finalement opté pour un PVC adhésif, de bon rapport qualité/prix et normalement assez facile à poser....

Cela aurait été le cas si les murs avaient été d'équerre et qu'il n'y avait pas eu autant de décrochements dans l'appartement !

Je me suis armée des outils de base pour ce genre de travail : règle, équerre (oui, malgré tout), crayon et cutter.

Et pour certains endroits, j'ai confectionné des gabarits de carton pour servir de patron et pouvoir adapter les dalles aux aspérités les plus compliquées, notamment les moulures d'encadrement de porte.

Le résultat est très satisfaisant et le matériau solide et très facile d'entretien, donc tout à fait adapté à un appartement de location.

Le fait d'avoir posé le même sol dans l'entrée, le couloir, la cuisine et la salle de bain donne à l'ensemble une sensation d'espace et d'harmonie.


Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Habitatpresto

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.