Home Staging - Aménagement - Coaching bricolage

Le projet : réaménager un appartement déjà meublé pour le rendre attractif à la location

Dans un premier temps, j'ai sélectionné les meubles qui pouvaient être conservés et ceux qui devaient être évacués afin de désencombrer et ne laisser que le nécessaire.

Les travaux de rafraîchissement, peinture et sols, ont été réalisés par un professionnel.

Ensuite, en liaison avec la propriétaire,  les aménagements obligatoires et décoratifs ont été choisis selon un budget donné.

Je lui ai suggéré de remplacer certaines choses comme l'armoire des toilettes et l’abattant, les luminaires et une vitre de porte intérieure cassée.

Il fallait également ajouter un rideau de douche et sa tringle, une couette et des oreillers, de la vaisselle et des ustensiles de cuisine.

Par la suite, sur la demande du futur locataire, nous avons remplacé l'un des réfrigérateurs par un lave-linge que j'ai commandé, réceptionné et branché.

La mission se termine par un nettoyage minutieux de l'appartement avant de retourner les clés à l'agence pour qu'il puise être proposé à la location immédiatement.


Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Habitatpresto

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.